La « pinceuse » du matin

benomad

la pinceuse

Quand la boire : le matin

Usage optimal: Avant votre activité sportive

Goût : Fort et doux

Ce genre de recettes jus detox sont des boissons concentrés riches en vitamines et minéraux en plus de l’ananas qui rehausse son goût. Cetterecette de jus detox vous apportera l’énergie dont vous avez besoin et fera le plein de nutriments pour toute la journée.

Le goût assez prononcé vous donnera encore plus de force. Cette boisson est recommandée pour ceux qui veulent arrêter de boire du café grâce à un goût fort légèrement amer grâce au citron qui va vous “pincer”.

Ce mélange d’ananas et de pommes vous dynamisera à coup sûr. Les épinards et le concombre contribuent à faire encore plus de le plein de vitamines et en fera une boisson complète et équilibrée.

      Ingrédients :

  • 1/3 d’ananas
  • La moitié d’un concombre
  • Une poignée d’épinards
  • 2 pommes
  • Le jus de deux citrons bien frais
  • Glaçon (1 tasse)

Préparation :

Après avoir préparé votre jus dans la centrifugeuse, versez-y la glace (cela permet d’éviter l’oxydation du jus). Coupez les ananas et les pommes en dés de façon à ce qu’ils puissent passer à travers la centrifugeuse. Faites–en un jus de tous les ingrédients et buvez immédiatement.

Point Santé: Saviez-vous que la vitamine C provenant de l’ananas aide à combattre la toux et les états grippaux ? Un apport suffisant en vitamine C vous permet d’oxyder davantage de graisses durant une activité physique. Au contraire, un déficit en vitamine C augmente votre apport Calorique journalier. La bromelaïne de l’ananas permet d’éliminer la toux et liquéfier le mucus de votre corps en cas de maladie.

 

Recette extraite du site https://www.ventreplatconseils.com/