L’anti-ulcère

benomad

anti ulcere

 

Quand boire ce jus détoxifiant ? : A n’importe quelle heure de votre journée

Usage optimal : Avant les repas pour le traitement des ulcères

Goût : Légèrement similaire à celui du chou

Ce jus est un mélange de plusieurs légumes dont le chou en est la principale composante pour cette recette de jus détox. Il traite les ulcères.

De nombreuses études ont démontrés que le jus de chou cru administré quotidiennement aux malades atteints d’ulcères soulage les symptômes.

Le temps de guérison est considérablement réduit, par rapport à ceux qui suivent une thérapie médicamenteuse et une alimentation standard.

Ce breuvage est connu pour protéger la muqueuse de l’estomac. Préparer vous-même votre jus de chou est le meilleur moyen de soigner votre ulcère et autres problèmes digestifs.

Ingrédients :

  • ¼ de chou
  • 2 carottes
  • 1 branche de céleri

 Préparation :

Il suffit simplement d’ajouter tous les ingrédient dans votre centrifugeuse.

Point Santé : Les glucosinolates dans le chou se transforment en anti-inflammatoireisothiocianares dans votre corps. Ces composants bénéfiques contrôlent l’hélicobacter pylori (une bactérie à l’intérieur de votre estomac) qui engendrent les ulcères gastroduodénaux.

En conséquence, un verre de jus de chou vous aide à combattre les ulcères en plus de vous apporter des nutriment intéressant pour vos détoxifier l’organisme.

 

Recette extraite du site https://www.ventreplatconseils.com/